La gestion salariale
Vous avez un ou plusieurs salarié(s) et vous n’avez pas les connaissances nécessaires à la réalisation de leur(s) fiche(s) de paie. Le service de Gestion Salariale de SEVO peut vous venir en aide.
Le principe : l’allègement des obligations administratives liées à l'emploi
En tant que "tiers de confiance" de l'URSSAF, SEVO apporte son aide aux associations employeurs en établissant les bulletins de salaire, les documents de fin de contrat du salarié concerné (reçu pour solde tout compte, attestation employeur, certificat de travail), les déclarations sociales trimestrielles, semestrielles et annuelles.
Les frais pour l'année 2017.
Pour les associations du Val d'Oise, les frais sont les suivants :
- 60 € d’adhésion pour l'année civile
- 30 € de frais de constitution de dossier employeur (payable une seule fois)
- 15€ de frais de constitution de dossier salarié (payable une seule fois)
- 15 € par fiche de de paie
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter : assistanterh.sevo95@profession-sport-loisirs.fr
